Qui suis-je ?

Manu Bezely

Photographe diplômé de l’Institut de la Photographie (Paris) j’ai suivi les cours de George Seper, photographe américain reconnu internationalement. Passionné par l’émotion, j’essaie de toujours avoir la vision la plus simple et la plus pure possible tout en ayant une approche moderne de la photographie.

Durant mes reportages de mariage j’aime me faire tout petit, glissé au milieu des invités et capturer toutes ces petites choses. Les regards complices, les sourires, la joie, l’amour. Je ne suis pas un grand fan de strobisme (utilisation des flashs) mais un adorateur de la lumière naturelle. Qui, pour moi, ne peut pas être égalée.

Si je devais qualifier mon style je dirais que c’est un mix d’influences urbaines, vintage et mode. Le tout agémenté d’une pincée de rock’n’roll.

Ma préoccupation constante est la qualité professionnelle des clichés. Ce qui m’a d’ailleurs permis d’obtenir le prix du public au concours Erquy au Fil des Jours en 2012 ainsi que de nombreuses publication dans la presse (Tatouage magazine, Scootering, Kustom Garage…).

Si vous avez envie de venir passer un bon moment, en toute convivialité, avec moi, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse ci-dessous.

contact@manubezely.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.